Chimera Gakuen o/
Vous êtes sur un forum privé. Toute nouvelle inscription sans autorisation est interdite.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukihara Mirvana

Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Statut: Bad people
Niveau RPgiste: RPgiste Novice

MessageSujet: Présentation du staff Ven 11 Mar - 21:01

SCHROUMFT STAFF

Just a dream...never say never...(Avé Justin Bieber //DOUBLE SBAFF//)

Mirvana Yukihara
    Fonda" & Codeuse

Mirvana (mais quel nom pourri je vous jure!) qui n'a toujours pas compris que le ciel était bleu et qui a une sainte horreur de tout ceux qui le lui rappel avec un certain sadisme au dessus de l'acceptable. Fan des mangas, des smileys, du chocolat, des chips et qui ne peux plus se passer de Timmyy qui l'a totalement séduite (c'est le time out de la chatbox je vous rassure hein? N'allez pas vous faire des idées ♥). Voilà, en gros, vous savez presque tout et presque rien sur elle mais franchement, Mirvana c'est aussi un personnage à connaitre en live donc si vous voulez en savoir plus, il paraît qu'elle squatte toujours la cb quand elle est en vie. Ah et une dernière chose...elle valide les fiches et les test RP, si vous la cherchez, elle peux trouver n'importe quoi pour pas vous valider ;w; Osera-tu Invité ?

No Randichoux
    Admin" & Graphiste

Adminou Schroumft belove tagadas♥

Asasi Arina
    Modo CB

Alors... c'est assez difficile de s'auto-décrire...Bon, Moi c'est Asashi Arina, appelez moi Arina c'est moins long!

Donc, commençant par mes défauts et qualités.Je suis gentille mais faut pas abuser! J'ai horreur des hypocrites. J'ai un humour assez lourd aussi que personne ne comprend! XD Mais question humour à deux balles je connais quelqu'un qui me bas à plate couture!
    >> Mais te sens surtout pas viser Mirvana xD! <<

Je suis assez patiente. J'aime pas gêner. Mais si il y a une dispute ou des propos grossiers... Je serais obligé de sanctionner! Essayez de comprendre...quel sorte de modo laisserait des membres s'insulter
    devant lui en toute impunité sans réagir à cela?

!!! So, that everyone has fun !!!
    Your beloved Arina :lovely:

Staff Secondaire

Do you want to play with me...

Lily Kayne - Journaliste

Je ne suis pas trop pour les présentations longues et laborieuses. Je suis Journaliste je me dois de servir à quelque chose, c'est pourquoi je me retrouve présentement à écrire cette foutue présentation dont tout le monde s'en fiche et que personne ne lira avant un bon moment sans doute. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer alors, esprits d'une curiosité maladive, que voudriez-vous savoir sur moi? Mon nom je présume? Mon âge également et le "nul part" d'ou je viens? Soit...à vous de devinez, je vous laisse avec vos questions qui me donnent le tournis. Une prochaine fois peut-être...

o_O.oO.o.O_O_o.oO.o_O.oO.o.O_O_o.oO.

« Ne te soucie pas de trahir en premier,

Garde à l'esprit que tu ne fais que devancer l'autre.

Car c'est de la confiance que naît la trahison. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeragakuen.forumdomtom.com/t344-c-est-qui-qui-a-invent

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1