Chimera Gakuen o/
Vous êtes sur un forum privé. Toute nouvelle inscription sans autorisation est interdite.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukihara Mirvana

Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Statut: Bad people
Niveau RPgiste: RPgiste Novice

MessageSujet: Contexte RPG Dim 8 Jan - 7:20

"_Journée de merde et maintenant qu'il pleut, manque plus que la neige et c'est l'omelette farcie" S'emporta Hanabi en secouant sa tignasse, trempée jusqu'aux os.
_"Techniquement parlant s'il pleut c'est que l'on a peu de chance de ne pas être mouillés. Aussi, nous..." Rétorqua son jeune frère Ryuusuke, qu'elle interrompit d'un geste de la main assez explicite.
_"Vas-y, ose me prendre pour une idiote petit morveux"
Grogna t-elle tout en levant les yeux au ciel, signe de son exaspération. "D'ailleurs...rappelle moi pourquoi j'ai accepté de t'accompagner?"
_"Euh..." Commença Ryuusuke, prudemment. "Parce que tu m'aime?"
_"Si l'envie de t'étriper et d'offrir tes organes à l'hosto passe pour de l'amour, je ne te souhaite pas de connaître la haine." Ricana t-elle en tendant sa valise au majordome venu les accueillir.

Celui-ci les introduisit dans le hall d'entrée et leur demanda de patienter quelques instants, le temps qu'il aille prévenir la Directrice de leur arrivée.

_"Il a dit quelques instants et cela va faire bientôt une minute. Est-il si bête au point de se perdre dans les couloirs ?"Râla Hanabi en tripotant nerveusement une mèche rebelle qui lui tombait sur le front.
_"Pourquoi ne pas plutôt profiter de nos derniers moments ensemble au lieu de trépigner d'impatience de te débarrasser de moi comme tu le fais? Ce n'est pas toi qui part en exil je te rappel. Et pour l'amour du ciel arrête de froncer les sourcils comme tu le fait, t'es suffisamment laide comme ça."
Se désola Ryuusuke d'un air fataliste.

Seul un énième grognement de sa sœur lui répondit, lui arrachant un sourire amusé. Il pouvait comprendre que cet établissement qu'elle avait déjà honoré de sa présence bien des années auparavant lui faisait horreur. Malgré les années qui s'étaient écoulées depuis, Hanabi avait gardé intact le dégout qu'elle avait de "l'enseignement" que l'on y retrouvait. Chimera Gakuen s'il s'agissait là d'un pensionnat avait une réputation effroyable et ressemblait en tout point à un pensionnat de redressement qu'à autre chose. Les jeunes adolescents entre 11 et 17 ans y étaient accueillis, la plupart pour des raisons fort peu élogieuses. Un centre de détention pour les jeunes délinquants dont les parents ne savent plus quoi faire en quelque sorte. Vol, échec scolaire, enfants illégitimes, drogue... Toute les raisons étaient bonnes pour effectuer un petit séjour à Chimera Gakuen, que l'on soit fils de nobles ou de simples paysans.

Ryuusuke soupira en se maudissant d'avoir eu cette relation avec la fille du jardinier...quoiqu'il ne regrettait rien non. En son for intérieur, il se maudissait encore plus de ne pas avoir su protéger mieux que cela leur secret et de s'être fait surprendre par ses parents qui l'avaient aussitôt expédier dans ce trou perdu géré par des fous furieux.

Il spéculait donc sur ses chances d'en sortir indemne ou si possible, avec le moins de dommages collatéraux comme ceux dont avait gardé Hanabi, lorsque l'arrivée d'une bonne vieille femme à l'allure pas commode le sorti brutalement de ses pensées. Celle-ci se pinçait les lèvres d'une façon un peu ridicule, l'air revêche...parfaitement comme il se l'avait imaginé et ce n'était pas pour son plus grand plaisir.

_"Je suis la directrice de Chimera Gakuen, Madame Du Poudrier."
Se présenta t-elle d'un ton sec et fort peu chaleureux.

Bien qu'il eut envie de rire en entendant la combinaison douteuse de son accent français particulièrement désagréable et de son nom à coucher dehors, Ryuusuke ne fit aucune remarque, fort peu enclin à s'attirer les foudres de cette femme dès le premier jour d'une année qui risquait d'être fort mouvementée.

_"Hanabi Kazehara. Je vous confie mon frère avec grand plaisir en espérant qu'il trouve la paix intérieure."
Conclut-elle aussitôt sous un soupçon de sarcasme en lançant un bref regard d'encouragement au concerné.

Madame Du Poudrier hocha la tête en signe d'approbation du genre : "faîtes moi confiance très chère" et raccompagna elle-même Hanabi à la porte. Une initiative qui ne fut nullement pour plaire à la jeune femme.

_"Bien. Maintenant vous pouvez disposer dans votre chambre Monsieur Kazehara, notre majordome va vous y conduire de ce pas. Vos valises vous y attendent en espérant que vous y trouverez à l'intérieur de quoi vous vêtir convenablement après avoir été victime de ce léger..."incident". N'oubliez pas que les cours commencent dans une heure."
Reprit la Directrice en revenant vers lui, le toisant de la tête aux pieds pour constater de l'état plus que lamentable du jeune homme.

Ryuusuke soupira à nouveau comme s'il n'allait faire que cela toute l'année. Soupirer...parce qu'il allait morfler. Il n'en doutait pas.

© Yukihara Mirvana.
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeragakuen.forumdomtom.com/t344-c-est-qui-qui-a-invent

Contexte RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1