Chimera Gakuen o/
Vous êtes sur un forum privé. Toute nouvelle inscription sans autorisation est interdite.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NO MATTER FORUM RPG OU PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lily Kayne



Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 22
Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud


Feuille de personnage
Avatar: Inconnu
Statut: Leave me alone
Niveau RPgiste: RPgiste Novice

MessageSujet: NO MATTER FORUM RPG OU PAS Ven 13 Jan - 10:20

NO MATTER RPG (OU PAS)
===> http://no-matter.forumperso.com/ <===

Nous avons 50 Membres pour 1160 Messages. Notre Dernier Pensionnaire est Maya Koneko.









Vous Avez Déjà Vu Une Vraie Psychopate?
Contexte
<<


Fondatrice/admin : Sae Naedoki
Modératrice : Miria




Vous avez une idée d'où vous êtes ? Dans un pensionnat ouais. Mais vous savez de quel pensionnat il s'agit exactement ? Non ?! Et bien mon ami, vous avez atterris dans le pensionnat le plus anarchique et le plus laxiste du tout Japon : Noma !

Dirigé par une jeune cinglé aux cheveux rouges qui adore traumatiser les nouveaux arrivants et tester la qualité de ses cordes vocales, le pensionnat est un véritable repère à cas désespérés. Rien de plus naturel, vu qu'ici, on accueille à bras ouvert (ou pas) tout ce qui vient !

De loin, l'endroit est vraiment super joli ! C'est pas cher, c'est toujours mieux qu'un carton et il y a tellement peu d'organisation qu'il vous est possible de faire pratiquement tout ce que vous voulez. Vous pourriez venir à mourir qu'on ne s'en rendrait même pas compte ! Mais si la directrice et ses acolytes parviennent à maintenir l'hébergement debout et à éviter que les pensionnaires ne se tuent à coup d'épingles à cheveux, il n'en reste pas moins que Noma est une terre sauvage où il faut rapidement trouver sa place !

Dans cette jungle : quatre clans se battent en duel pour passer les premiers au réfectoire et pour avoir les meilleurs chambres ! Sachez que vous n'avez pas encore passé le pas de la porte, qu'ils sont déjà prêts à tout pour vous débusquer. Vous feriez donc mieux de regarder quel clan vous correspond le mieux... Et vite !

Et ensuite, ben... Il ne vous reste plus qu'à survivre ! Bonne chance hein !

Groupes RPG - Ou comment se faire enrôler sans être consulté ? ♥


      ▬ JOYS « Keep the smile ! »
      Vous êtes la joie, le sourire, la vie et aussi le brin de folie qui règne sur No Matter. D'un naturel généreux et joueur, les JOYS aiment les plaisirs simples de la vie. Grands rivaux des SHADOWS qui ne vous supportent pas, vous adorez leur balancer votre bonne humeur en pleine face. Les petits rigolos, les joyeux plein d'énergie, les mignons chouchous et les niais de nature : ce clan est pour vous.





    ▬ TRALITY « I don't care...! »
    Vous êtes blasé. Rien que voir les autres clans s'exciter vous fatigue. Vous êtes bien loin de tout leurs conflits stupides et si vous ouvrez la bouche, c'est pour dire quelque chose d'utile ! Neutre, vous n'avez pas de camps précis avec qui vous vous entendez, ni ennemi officiel. Les paresseux, les démotivés, les impassibles et autres indifférents prédisposés : rejoignez les TRALITY !







      ▬ CIRCUS « Play with me... »
      Les CIRCUS sont des êtres un peu loufoques, généralement passionnés par quelque chose en particulier et farceurs. Vous êtes joueurs, de véritables artistes digne d'un cirque et si officiellement, vous préférez le clan des SHADOWS à ceux des JOYS, il n'est pas rare que vous retourniez votre veste. Dans votre monde, on ne comprend pas toujours votre personnage...





    ▬ SHADOWS « What the fuck ?! »
    Vous n’êtes pas les êtres les plus fréquentables du coin. Certains d'entre vous viennent à peine de sortir de prison et votre caractère forgé par d'évidentes épreuves, ne vous a pas préparé aux étranges pensionnaires. Impulsif, vous réagissez au quart de tour. Toujours près à désobéir aux règles et à jouer avec le feu, vous êtes fascinés par l'interdit. Vous n'avez aucune morale et vous vous autorisez toutes les libertés...






o_O.oO.o.O_O_o.oO.o_O.oO.o.O_O_o.oO.


«La poésie est mémoire, mémoire de l'intensité perdue.»
Tous les jours vont à la mort mais seul le dernier y parvient.



Il n'y a point de génie sans un grain de folie.
Il n'y a point de Lily sans un brin d'alcoolémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeragakuen.forumdomtom.com/t349-un-jour-peut-etre-sera

NO MATTER FORUM RPG OU PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Gakuen o/ :: ! PUBLICITE !-