Chimera Gakuen o/
Vous êtes sur un forum privé. Toute nouvelle inscription sans autorisation est interdite.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Life has to be ... [30 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
No Ranwell

Admin
Admin

Feuille de personnage
Statut: Aucun
Niveau RPgiste: RPgiste Novice

MessageSujet: Life has to be ... [30 %] Lun 23 Avr - 7:40

AMIGOOOOOOOOS APPORTE LA TEQUILA !

No Ranwell

My ID ?

[*]Âge :17 ans
[*]Lieu de naissance :Madrid ( soyons fous, soyons cons)
[*]Famille :j'ai mes deux parents en vie (incroyable!) et un frère, vivant, lui aussi.
[*]Groupe :Bad ass ça existe?
[*]Citation': Moi j'aime les filles. Et les mecs. Et les chats et les chiens. Et ... Bon ok coupez
[*]Orientation Sentimentale Je suis seul mon chou ~

I'm a f**king awesome guy. Be careful, you're mopping on me !

"Je ne suis pas une fille ! Androgyne, je veux bien, ça le fait plus." C'est ce qu'il vous dirait si vous vous trompiez, encore une fois, sur son sexe. Mais comment vous le reprochez ? Ce qui lui donne cet aspect féminin, c'est surement ses si longs cils sur ses grands yeux.La couleur de ceux-ci hésite entre le brun et un doré pâle, plutôt noisette. Mais vous ne verrez sans doute pas cette couleur car il les camoufle toujours sous des lentilles de couleurs extravagantes (mauve flash, rose bonbon, rouge sanglant, ...) . Ou alors c'est sa bouche pulpeuse, toujours tendue en un sourire si chaleureux ( plutôt séducteur, m'enfin) qu'il ferait fondre les glaciers les plus résistants en 1min 23 s et 58 dixièmes. Ou encore son teint, aussi blanc que la neige tombant sur le mont Fuji . Ou sa carrure, frêle ainsi que des brindilles qui pourraient être emportées dans le vent. Non, c'est assurément sa taille, un petit mètre soixante qui vous a faussé. Malgré son air féminin et le fait qu'il en soit complexé, il sait sans doute aussi que c'est ce qui le rends si beau, si désirable ... D'accord, la plupart des gens le prennent pour un gay. Maiiiiiiiiiis ... il est quand même joli, non ?

Would you run away if I say I love to see people suffering ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

My story ? Nothing happened

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

o_O.oO.o.O_O_o.oO.o_O.oO.o.O_O_o.oO.

Revenir en haut Aller en bas

Life has to be ... [30 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1